vendredi 21 février 2020

Sur nos lèvres... #8

Retrouver les scènes précédentes :



***

Disclaimer : Nous avons reprit l'univers The Mortal Instruments créé par Cassandra Clare et la série Shadowhunters. Mais pour le bien de notre histoire et y intégrer nos personnages nous avons du modifier un peu l'univers et l'histoire originale.


Sur nos lèvres... 
Une fiction à 4 mains par Demi et Marion
Un titre proposé par Emy


(Point de vue Eadlyyn)
Je n’ai pas répondu aux messages de Jace ces deux derniers jours. Je sais que Demi lui a donné mon numéro. C’est la seule raison pour qu’il l’ait obtenu. Je n’ai pas l’intention de le revoir. Je ne peux pas coucher avec le frère de mon amie quand même…
Quelques coups furent frappés à ma porte. 22h… Qui peut bien venir à une heure pareille ? J’ouvre la porte et me retrouve face au blond avec qui je n’ai pas résisté la dernière fois. Il va falloir résister maintenant.
- Jace ? Je dis, surprise.
Il avance pour m’embrasser mais je recule.
-Salut…
Il avance. Je recule.
-Pars…
J’ai le souffle court. Il continue d’avancer vers moi et me dis de sa voix séductrice :
- Ce serait dommage…
Je recule encore d’un pas. Il me suit.
- Je… peux pas…
Mon souffle est encore plus court.
- Pourquoi ?
Je recule encore. Il avance, encore.
- T’es son frère…
J’évite son regard. Mais c’est compliqué quand il est si proche de moi.
- On s’en fout.
- Pas… Moi…
J’avale difficilement ma salive. Mon souffle est de plus en plus court. Je recule à nouveau et me retrouve le dos contre la porte de ma chambre. Il se rapproche de moi.
- Tu en a envie…
Je me mord la lèvre inférieure. Son visage est à présent à 5 cm à peine du mien. Je n’ai pas d’autre choix que le regarder dans les yeux. Son regard est si déroutant… Je parviens à peine à souffler :
- Non…
Il affiche un petit sourire en coin et réplique :
- Tu mens…

Et il m’embrasse. Je suis si faible face à lui… Je cède à son étreinte et m’abandonne complètement à lui. Je cherche la poignée de la porte dans mon dos, la trouve, ouvre et continue à reculer sans décoller mes lèvres des siennes. Je glisse mes mains sous son éternel T Shirt noir et lui retire rapidement. Il fait de même avec mon top bleu et me pousse sur le lit. Au lieu de me rejoindre il me regarde quelques secondes puis déboutonne mon jean avant de m’en débarrasser. Je ne résiste plus du tout à présent. Je garde mon souffle court et me redresse pour l’embrasser encore tout en cherchant la boucle de sa ceinture de la main droite. Je la trouve rapidement et arrive à lui arracher son pantalon d’une seule main.

Il me repousse sur le lit mais cette fois, il m’y rejoint directement.
Ses mains s'enfoncent dans mes cheveux tandis que ses lèvres parcourent mon ventre et remontent doucement vers ma poitrine et s'y attardent. Mes mains saisissent le drap et le repousse. Il tombe à terre et nous nous retrouvons vite nus tous les deux, mes mains parcourant son dos et la chute de ses reins. Sa bouche s'aventure à présent dans mon cou, le couvrant de légers baisers. Ma peau frissonne, il a trouvé mon point faible. Je me mords de nouveau la lèvre inférieure et je sens une de ses mains, j'ignore laquelle et ça m'importe peu, découvrir l'intérieur de mes cuisses jusqu'à arriver au cœur de mon intimité. Mon gémissement de plaisir lui signifie qu'il a gagné. Je sens son sourire contre mon cou et il continue son exploration . Je me cambre de plus en plus et c'est à ce moment précis que je perds le contrôle de moi même, comme la première fois. Il est à présent maître de mon corps.
Je l'invite par mes mouvements à continuer sur sa lancée, ma bouche cherchant la sienne dans l'envie de baisers passionnés...

Les rayons du soleil me tirent de ma léthargie le lendemain matin. Je tend le bras sur la place vide et froide à côté de moi. Jace doit être parti il y a longtemps maintenant. C'est mieux ainsi. Seule la sensation du drap sur ma peau nue m'indique qu'il a prit le temps de me couvrir avant de s'éclipser discrètement.
***

A bientôt pour la suite ! Ou pas... 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire