vendredi 30 novembre 2018

Chronique #3 ~ I Still Love You

Hello Hello !

Ces derniers temps je n'ai pas fait que regarder Arrow ! Et non ! J'ai lu aussi. Et il était temps que je te parle de nouveau de mes lectures.
Si tu aimes les histoires de filles et les livres jeunesse, ce livre est pour toi alors installes toi et lis cette chronique.







Tu l'as reconnu à la couverture je pense, c'est un livre que je t'ai déjà présenté au début de mon blog. Quand j'avais fait des achats de livres. Bref. Je l'ai lu du coup, et je m'apprête à te donner mon avis.

Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée... Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d'aider Dylan à conquérir celle qu'il aime. Mais l'arrivée d'un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux...

Pour apprécier cette histoire il faut quand même beaucoup aimer les histoires très jeunesse et très fille. C'est clairement de l'eau de rose version ado. J'appelle pas ça autrement moi !
Pour autant ce n'est pas un mauvais livre, loin de là.

"Qu'est ce qui aurait pu conclure une soirée aussi parfaite ? La réponse arriva quelques secondes plus tard, quand nos lèvres se rencontrèrent..." 

Oui ! Tu l'as vu dans cette citation, c'est clairement une romance. Et oui c'est un triangle amoureux comme le résumé de la quatrième de couverture l'indique.
Je ne vais pas tourner autour du pot 107 ans, j'ai apprécié ma lecture. Voila. En un mot, apprécié. Mais c'est tout. Je ne saute pas au plafond, ni ne fond d'amour pour cette histoire. Clairement pas. Mes amies pourront vous le dire, quand j'aime une histoire je fangirl à fond ! ha ha merci je viens de dévoiler un détail assez honteux sur moi...

"Il chuchota les derniers mots, les yeux perdus dans le vide, comme s'il était en train d'imaginer une relation qui aurait pu exister..." 

C'est une histoire un peu prévisible, je ne vais pas te le cacher. On devine assez bien le fin mot de l'histoire. Mais ça passe le temps. Clairement c'est une lecture agréable, rapide, simple et fraiche. On a tous besoin de ce genre de livre de temps en temps. Un roman qui va nous faire voir la vie en rose, nous faire rêver au grand amour, nous transporter le temps de quelques heures.
Et rien que pour ça j'ai envie d'attribuer à ce livre une bonne note. Et c'est ce que j'ai fait !

Ma Note : 15/20 

Voila ! J'en ai fini avec cet article. Si tu en est arrivé ici, merci de ta lecture !
Je te dis à bientôt,
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire