lundi 26 novembre 2018

Série #6 ~ Arrow S07E05

Hello Hello !

Le nouvel épisode de Arrow est sorti ce matin sur Netflix. Je viens de le terminer à l'instant. Et je me suis dis qu'il fallait que je continue sur ma lancée de publier un article par épisode.
Je sais personne ne me lit, mais bon c'est pas grave. J'en parle quand même !


Cet épisode, déjà, se passe seulement dans le présent, comme le troisième. Ca le rend donc très facile à suivre, puisqu'on sait exactement quelle affaire on est en train de suivre.
Après je ne vais pas te cacher que cet épisode je l'ai aimé mais pas autant que le précédent. Il est ni plus ni moins que la suite logique du quatrième. Normal, ça se suit, mais il est pas forcément aussi riche en rebondissements.
Sans spoil je ne peux pas en dire beaucoup car pour bien expliquer les choses faut forcément dévoiler des détails.

Alors comme d'habitude, si tu veux en savoir plus, lis ce qui va suivre. Sinon, je te retrouve dans un prochain article, qui sera, promis, pas sur Arrow !

XOXO

!!! Partie Spoil !!! 
Surligne le texte pour pouvoir le lire

Alors... Maintenant qu'on est en petit comité, on va pouvoir discuter tranquillement des détails de cet épisode. 
Déjà, il se passe en majorité dans la prison ou on découvre réellement le niveau 2. Et on apprend que c'est bien un lavage de cerveau que fait subir ce "médecin" aux détenus qui y sont envoyé. J'avais bien remarqué que depuis le début il n'était pas net. 
Talia ! On retrouve le maitre de Oliver et ils refont équipe pour pouvoir sauver les prisonniers. Autant dire que ça m'a pas forcément emballé, mais la révélation de Black Siren à la fin qui dit pouvoir faire libérer Oliver, ça c'est du rebondissement. 
Sinon pas grand changement car il faut bien avouer qu'on savait depuis le début que Oliver ne marcherait pas dans le lavage de cerveau. Il est bien trop fort pour ça. 

La seconde affaire de cet épisode concerne l'Argus et Curtis. Bien que j'adore John et Mr Terrific, j'ai pas trouvé cette partie bien intéressante. Peut être que la suite sera mieux, mais là les scènes de l'Argus n'ont pas été à la hauteur de mes attentes. 
Je n'aime pas ce sentiment d'être en train de décrocher de cette série que j'ai tant aimé. Faut vraiment que la saison devienne plus intéressante, sinon continuer à suivre sera difficile. 

On retrouve donc Diaz à la toute fin, qui veux tuer Anatoli. Quelle surprise ! C'était logique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire