dimanche 11 novembre 2018

Série #1 ~ Arrow S07E01

Hello Hello !

Aujourd'hui je reviens te voir pour te parler série. Et pas n'importe quelle série, puisque tu l'auras vu dans le titre, il s'agit de Arrow ! Pour une fois que je n'ai plus le moindre retard dans cette série (j'ai longtemps eu plusieurs saisons de retard), j'ai décidé de te parler au fil du temps de chaque épisode de la nouvelle saison. Ca t'intéresse pas ? Ben tant pis, je fais ce que je veux, je suis chez moi ici. Mais reste, on a du pop corn et des cookies.
Pour rappel, la nouvelle saison est diffusée au rythme d'un épisode chaque lundi sur Netflix !


Je vais donc essayer de te parler des épisodes sans spoil, car je n'aime pas être spoilé et que je ne vois donc pas pourquoi je te ferai subir ça.
Cet article est consacré au premier épisode, que j'ai vu, évidemment.
Déjà, bon point on ne subit pas de voyage dans le temps entre la fin de la 6 et le début de la 7. On comprend donc ce qu'il se passe dans le temps présent.
Je te parle du temps présent car il y a comme toujours dans Arrow tous les temps qui s'emmêlent. Et encore plus dans cette saison j'ai l'impression.
J'ai mit énormément de temps à comprendre que les images que je voyais n'appartenaient pas forcément au présent. C'est pas chose aisée, donc, de s'habituer à voyager comme ça entre chaque scène.

Cet épisode, pour être franche je ne l'ai pas compris. Mais c'est normal puisque comme tout premier épisode d'une saison il pose les bases des différentes intrigues qu'on va y découvrir.
A la fin de l'épisode, je suis restée limite de marbre. Parce que pour tout te dire j'ai pas été emballée par cette nouvelle saison. Mais j'aime bien quand même et j'ai envie de savoir donc je continue.

Sans spoiler et sans te dire ce qu'il se passe dans l'épisode je dois m'arrêter là, mais je vais continuer et laisser une partie cachée à la fin de cet article pour parler de l'épisode pour les gens qui souhaitent être spoilé ou ceux qui ont vu l'épisode.

A bientôt !
XOXO




!!! Partie Spoil !!! 
Surligne le texte pour pouvoir le lire

Dans cet épisode, ce qui m'a d'abord décontenancé c'est l'apparition de Félicity avec un look assez similaire à celui de sa jeunesse qu'on a vu dans les Flashback. Ca m'a pas aidé à comprendre qu'on était encore dans le présent et non dans le passé. Et puis ce métier de serveuse ?! What ?! Depuis quand Félicity est serveuse ? Depuis quand elle l'a déjà été ? C'est une hackeuse pas une serveuse... Mais bon évidemment on comprend au fil de l'épisode qu'il s'agit simplement d'une couverture pour assurer sa protection sans Oliver à ses cotés qui est en prison. 
Mais ça c'est pas étonnant puisqu'on sait qu'il y est envoyé en fin de saison 6. 

Autre fait étrange de cet épisode, l'apparition du futur ! Ils nous ont collé une intrigue du futur ! J'ai mit du temps à m'y habituer... Je me suis d'abord dit "Mais c'est qui ce garçon qui va sur l'île ? Pourquoi il parle à ce gars... Mais ! C'est Roy ???!!! Qu'est ce qu'il fait sur l'île ?" 
Forcément on a pas nos réponses dans le premier épisode, ce qui n'a pas aidé à ma nage déjà pas facile dans l'eau trouble de cette saison 7. 

Pour finir, point un peu négatif à Arrow, j'ai trouvé que les scènes en prison faisaient un peu trop Prison Break. J'adore cette série, mais ce n'est pas ce que je veux voir dans Arrow quoi. 
Bref, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre comme rebondissement ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire