mercredi 14 novembre 2018

Série #2 ~ Arrow S07E02

Hello Hello !

Encore un nouvel article, mais il faut que je rattrape mon retard. En même temps si je veux réagir chaque semaine au nouvel épisode de Arrow il faut que je me dépêche d'écrire.


J'ai conscience que sans spoil ces articles valent pas grand chose, mais bon il me faut en parler quelque part puisque mes amies n'ont pas vu les épisodes. Donc je cache une partie à la fin pour pouvoir parler librement et avec spoil ^^
On continue toujours, une fois n'est pas coutume, à suivre plusieurs temps en même temps. On est habitués avec les anciennes saisons. Mais là c'est dur à suivre je trouve. Trop d'actions et d'intrigues à suivre en même temps.
Quoique j'y arrive mieux quand même avec ce second épisode. J'ai pu mieux définir dans quel espace temps on était à telle scène.
Cet épisode 2 est pour moi meilleur que le premier, ça devient plus intéressant. Je pense que cette saison mérite d'être vue malgré tout pour le moment.

Je passe maintenant à la partie cachée, donc continues si tu veux tout savoir ou alors restes en là.
A bientôt !
XOXO


!!! Partie Spoil !!!
Surligne le texte pour pouvoir le lire

Bon... Cet épisode est riche en rebondissement, ça c'est sûr. On continue avec la partie Oliver en prison trop "Prison Break" à mon goût. Mais ça je pense que c'est normal pour toutes les scènes et intrigues qui se passeraient en prison. Ca ne me dérange pas tant que ça au final. 
On en apprend enfin plus sur pourquoi William est sur l'île avec Roy dans le futur. Il a été abandonné par Oliver et Félicity ? Whaou j'arrive pas à le croire ! 
Bien qu'on en apprenne plus sur le sujet, en voyant que Félicity avait en fait donné la pointe à William après l'avoir transformée. Peut être l'ont ils pas abandonné finalement... Mais on en sait pas plus pour le moment. 

Ensuite, le nouveau Green Arrow fait pas l'unanimité dans l'ancienne team Arrow qui se reforme finalement pour faire front commun contre Ricardo Diaz. Après tout ils les sauvent plusieurs fois. Je ne sais que penser. J'ai juste hâte de voir l'identité de ce fameux second Green Arrow. Est-il aussi gentil qu'il en parait ? 
Finalement que l'équipe se reforme sans Oliver est une bonne chose je pense. Ils seront plus fort ensemble que séparés, c'est certain.  Mais que John soit en agent de l'Argus plutôt qu'en Spartan me dérange un peu. J'aime tellement le personnage de Diggle version Team Arrow que j'ai du mal à m'y faire. 

Voyons ce que donne le 3ème épisode à présent... J'espère qu'il est prometteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire