dimanche 25 novembre 2018

Série #4 ~ Arrow S07E03

Hello Hello !

Je sais en ce moment je ne poste que des articles de séries. Mais en même temps j'en regarde souvent donc forcément ça doit arriver.
Aujourd'hui (au moment ou j'écris) est sorti le nouvel épisode de Arrow. C'est donc comme pour les premiers que je vais t'en parler aujourd'hui, avec et sans spoil, comme les autres.


Cet épisode, je l'ai trouvé intéressant. Déjà, il est uniquement basé sur le temps présent, donc beaucoup plus simple à comprendre. On ne fait pas de bon en avant et en arrière toutes les 5 minutes. Après par contre c'est dommage car certains noms apparaissant au générique ne sont finalement pas mis à l'écran. Ca arrive quelques fois mais j'avoue que quand je connais les noms des acteurs de la série je regarde le générique pour voir qui est présent ou pas dans l'épisode.
Dans cet épisode on suit évidemment plusieurs histoires en même temps, normal, puisque les personnages ne sont pas tous au même endroit depuis le début de cette saison.

J'ai néanmoins bien aimé cet épisode, il me donne envie de connaitre la suite. L'intrigue n'est pas encore tout à fait claire, forcément, nous n'en sommes qu'au tout début de la saison.
Sans spoiler c'est pas évident de donner un avis complet donc je m'arrête là.

Je te dis à bientôt !
XOXO

!!! Partie Spoil !!! 
Surligne le texte pour pouvoir le lire

Cet épisode, comme je le disais, il est basé sur le présent uniquement. Et qui dit présent dit aussi prison. Forcément, Oliver est incarcéré. On a encore donc un bel épisode à la Prison Break ! Ca ne m'a pas dérangé puisque j'adore cette série, mais ce n'est pas forcément ce que je préfère voir dans Arrow. 
Oliver se bat encore et toujours pour la même cause, même de là ou il est. L'ancienne Team et le FBI n'arrive encore pas à appréhender Diaz, mais cette fois ils perdent l'appui du FBI... 
On verra ce que ça va donner. 

J'ai trouvé vraiment dommage qu'on n'en sache pas plus sur ce mystérieux nouveau Green Arrow... Qui est-ce ? Un homme ? Une femme ? Un gentil ? Un méchant ? 
J'aimerai enfin comprendre un peu plus de chose sur ce nouveau personnage. 
Direction maintenant le 4ème épisode, ou on va découvrir le fameux niveau 2 de la prison...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire