dimanche 25 novembre 2018

Série #5 ~ Arrow S07E04

Hello Hello !

C'est encore moi et mes séries !
Promis, je rattrape juste mon retard de publication et après je ne posterai pas autant d'articles séries à la suite.
Je viens de terminer mon visionnage de l'épisode 4 de Arrow. J'aime écrire mes articles à chaud. J'ai encore tous les souvenirs.Tu es prêt ? Alors suis moi, je vais te donner mon avis !


Cet épisode est riche en rebondissement. On en apprend plus sur tout un tas de choses. On a le retour du futur, et en grandes pompes ! Sinon le reste de l'épisode se passe au présent. On suit beaucoup Oliver et ses péripéties.
Comme toujours, la partie sans spoil ne va pas être très fournie, j'ai encore beaucoup de mal à écrire des avis sans trop en dire.

J'ai adoré cet épisode. On en apprend beaucoup, certes, mais il reste encore une grosse part de mystère pour le reste de la saison.
Je sais, les USA sont plus avancé que nous sur la diffusion, normal, mais je suis la diffusion française sur Netflix. J'ai toujours regardé Arrow en VF donc je continue.

Je rajouterai une seule chose : l'épisode 4 m'a donné envie de voir le 5 de toute urgence ! La fin me donne vraiment envie de suivre, pour une fois. Bon signe !

Je passe maintenant à la partie spoil, alors si tu as vu ou que tu as envie de savoir, continues à lire. Sinon, restons en là.
A bientôt !
XOXO


!!! Partie Spoil !!!
Surlignes le texte pour pouvoir le lire


Bien, bien, bien... Par ou commencer ? 
Premièrement, je ne veux pas tenir ma langue plus longtemps, on a aperçu le nouveau Green Arrow plus en détail ! Et je sais pas si tu es d'accord avec moi mais j'ai nettement eu l'impression en voyant ses yeux que c'était ceux d'une femme. Ils m'ont légèrement rappelé ceux de Speedy... Ce n'est pas possible, Willa ayant quitté la série mais c'était déroutant.Voyons par la suite, nous saurons bien un jour qui est ce nouveau justicier. 

Ensuite, Oliver. On ne voit pas spécialement le niveau 2 dans cet épisode. On voit plutôt une cellule très spéciale de confinement. Des jeux de lumière à rendre fou n'importe qui. Et un psychologue ou psychiatre, je ne sais pas trop... Il m'est apparu bizarre quand même dès le début. Il tente de détourner Oliver c'est clair. Mais on l'apprend vraiment qu'à la fin de l'épisode ça. 
Pourtant on dirait qu'il essaie de l'aider, mais ses méthodes m'ont laissé perplexe. Il lui a clairement fait subir un lavage de cerveau. A quelle fin ? Hâte de le découvrir. 

Pour continuer, Félicity... on la voit différente, continuant à tout prix la mission de l'ancienne Team Arrow. Arrêter Ricardo Diaz. Mais pourtant à la fin de l'épisode on retrouve le génie qu'on aime tant chez elle ! Enfin moi je l'aime bien en tout cas ! 

Et finissons avec le futur. Je disais au début qu'il était de retour en grande pompes ! Je parle du futur, mais Roy aussi. Il est de retour à Star City avec William. Pourquoi ? Nous ne le savons pas encore, mais wah ! C'est signé Félicity toute cette technologie. Ou Curtis... Car on apprend que dans le futur Félicity est morte, WHAT ??? 
C'est déroutant ça aussi... Quel est le but ? Sauver Star City je pense, forcément puisque c'était le but d'Oliver. D'ailleurs ou est-il dans ce futur ? Mort ? Encore en prison ? Encore un mystère que j'ai hâte de connaitre ! 
Et Zoe... Elle est encore là dans le futur et avec Dina ! Forcément on voit après Dina lui donner une broche de canari. Mais la surprise en entendant le nom de la fille de René ! 

Aaaah oui après tout ça j'ai réellement hâte de voir le nouvel épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire