lundi 6 janvier 2020

Hello 2020 ! Ma résolution

Hello Hello !

Déjà bonjour et très bonne année 2020 à toutes et tous.
Qui dit nouvelle année dit aussi bonnes résolutions. Moi je n'en prends pas, car en général je ne les tiens pas. Tu vas me dire "Mais et le titre alors ?" et bien en fait j'ai prit une seule résolution cette année qui relève plus du challenge que de la résolution...

J'ai décidé d'intégrer le Rosende Reads !
Et oui, un club de lecture. Pour la petite histoire, Alberto Rosende (Simon Lewis dans Shadowhunters ou encore Blake Gallo dans Chicago Fire), est passionné de lecture et à monté son propre club qu'il anime au biais des réseaux sociaux dédiés et de live Instagram pour parler de la lecture en cours.

Alors oui c'est un club de lecture anglophone, mais la plupart des livres proposés sont trouvables en Français et bien d'autres langues pour permettre à tous de pouvoir participer.
Evidemment il est préférable de parler et comprendre l'anglais pour suivre les lives Insta, ça va de soi. Mais ce n'est pas une obligation, on peut aussi faire parti du club "dans l'ombre".

Moi, j'ai décidé de me lancer vraiment dans l'aventure, de suivre les lives dès que possible et de me tenir au rythme des lectures. Je ne garanti pas que je participerai activement aux lives dès le début, je vais plus écouter sans commenter.

Parlons de ce qui m'a motivé à intégrer Rosende Reads. C'est tout simplement une de mes amies rencontré à la THOS3, Oli. Elle en fait parti depuis quelques temps et elle m'en a longuement parlé et vanté les mérites.
Je me suis renseignée et j'attends le lancement du premier livre de 2020 pour m'y plonger corps et âme ! Enfin peut être pas jusque là non plus...

Bonne nouvelle également, une de mes para et une autre amie intègrent également le club, j'espère que je pourrai en parler un peu avec elles, ça serait intéressant de parler des lectures en Français entre nous. Avec ma chère Oli évidemment !

Tu peux retrouver les comptes du club facilement sur Twitter, mais voici quelques liens :
RosendeReads Daily
Rosende Reads Community

et le compte Insta officiel :
rosendereads

C'est tout pour moi...
A bientôt pour des nouvelles du club ! Ou pas...

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire