samedi 26 octobre 2019

Vivre l'instant présent ?!

Hello hello !

Je te retrouve aujourd'hui pour un article qui arrive un peu en retard... Plus de 24h en retard à vrai dire. Mais avec la journée de travail que j'ai eu ce vendredi et l'heure à laquelle je me levais ce matin je ne pouvais pas poster ni même écrire. Bref, on s'en fiche.

Ca fait 2 articles de suite que je te parle de cet artiste, mais je ne pouvais pas passer à côté. Hier est sorti "Living Right Now" le troisième single de J4DE (Jade Hassoune, tu commences à connaitre). Alors je souhaitais t'en parler.
Déjà, pour commencer, je te laisse découvrir ce titre si tu ne l'a pas encore écouté. Ou même si tu l'as déjà écouté en fait, c'est toujours bien plusieurs fois...


Passons maintenant à mon avis. Il est pas aussi enthousiaste que pour les deux précédents titres cependant. M'enfin, je vais quand même t'en parler puisque je suis là pour ça.
J'ai hésité toute la journée à poster cet article. Mais finalement j'ai décidé de l'écrire quand même. Après tout ce n'est pas parce que c'est pas ultra enjoué que ça n'a pas sa place sur mon blog.

Alors je te le dis tout de suite, non cet avis ne sera pas négatif pour autant. Je ne suis pas aussi admiratrice de cette chanson que je ne l'étais et le suis toujours pour "Insta Story" et "To The Next". Pour tout te dire, j'aime cette chanson, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'autotune. La voix de notre cher Jade est beaucoup trop modifiée... Pourtant je vous assure qu'elle est magnifique sa voix, au naturel. Il a tellement de talent, c'est fou... Je trouve ça limite dommage de faire autant de modifications sur quelque chose de si beau.

Pour avoir entendu sa voix sans modification sur multiples vidéos "personnelles" qu'il nous à faite via le site Cameo, à mes para et moi, dans lesquelles il a chanté divers extraits pour nous, vous pouvez me croire sur paroles, il est extrêmement doué et sa voix est tellement belle !

Enfin bon, ok c'est trop modifié pour moi, je n'adhère pas tant que ça, mais j'aime cette chanson au final. Elle est quand même dans ma playlist Spotify mais elle ne figure pas dans mes favoris. Malheureusement.
Je n'arrêterai pas de suivre et d'aimer Jade pour autant, évidemment. Faut pas pousser, il reste l'une des plus belles personnes que j'ai rencontré.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont relayé mon article précédent. Mes para, ma ShadowFam... Jade, lui même. Merci de croire en moi, du fond du coeur. Sincèrement merci. Je vous aime. 

Il me semble que j'ai dit tout ce que j'avais à te dire... Les articles à rallonges c'est pas mon fort...
A bientôt ! Ou pas...

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire