jeudi 10 octobre 2019

To The Next... Song ?

Hello hello !

J'ai décidé de passer encore une fois t'embêter un peu avec un petit article mais un événement majeur à eu lieu à 19h, heure française... La sortie du clip officiel du second titre de J4DE (Jade Hassoune si tu préfère...).
Il a organisé pour l'occasion un live Youtube, et étant en congés aujourd'hui, forcément j'étais devant. Avec ma fidèle Para-M évidemment.
Après tout nous sommes toujours là pour soutenir notre Parabatri +1. C'était un bon moment de passé ensembles, mais à distance.

Je ne vais pas te faire languir plus longtemps, tu dois avoir hâte de le découvrir ce clip ! Si tu ne l'a pas vu. Et même si comme moi tu étais devant à 19h lors du live, et bien tu dois quand même avoir hâte de le revoir...


Alors ? Tu as aimé ? Moi franchement, j'ai A-DO-RE ! C'est hyper entraînant, tout comme la chanson en elle même.
Devant nous étions en train de danser, ma para et moi. Oui, un vidéo-call était de mise ce soir entre nous.

Mon avis mis à part que c'est un bon clip ? Franchement j'ai vraiment apprécié ce montage de vidéo style amateur de Jade en train de bouger, sauter, courir... A son image, drôle, fun, absolument incroyable donc. 
Non je ne suis pas en train d'exagérer. Franchement tous ces mots je les pense. Réellement.

Je me sens incroyablement chanceuse d'avoir un artiste tel que lui dans ma vie et d'avoir eu l'occasion de lui dire tout ça de vive voix en Juin dernier.
C'est un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire, tu t'en doute.

Allez, je ne m'attarde pas plus, je vais de ce pas regarder de nouveau ce clip entraînant, dansant, fun... Bref, j'ai hâte de découvrir la suite de sa carrière.
Je suis également très fière de le soutenir. Et je le serai pour toujours. Et à jamais...
Like the Parabatri, Forever and ever... And ever... And ever...

A bientôt ! Ou pas...
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire