mercredi 9 octobre 2019

On pose tout et on oublie le reste !

Hello hello !

Aujourd'hui on a eu une petite surprise de la part d'une artiste que j'apprécie énormément... Un titre inédit ! Et pas des moindres...
Alors je te propose d'oublier le reste en ma compagnie pour un petit intermède musical.

Jenifer, pour la nommer, à donc ainsi teasé la sortie de ce titre en postant un simple message sur ses réseaux, disant que lorsqu'une artiste nous fait rêver et qu'en plus elle accepte de partager un titre avec nous c'est magique...
Allez je te la fait courte, tu la connais forcément... Kylie Minogue ! Ouais moi aussi j'étais choquée...

Bref, je te laisse savourer cette petite chanson et je te retrouve après pour mon avis. Si toutefois il t'intéresse !


J'ai écouté ce nouveau titre en me réveillant ce matin. Evidemment. J'avais écouté hier déjà le petit extrait de 30 secondes que nous a dévoilé notre Jen'. Autant te dire que j'ai été plus que mitigée... Oui c'est du grand Jenifer, évidemment, ça lui ressemble. Mais pour moi ça ressemblait plus à du Jen' avec une ancienne chanson bien connue de Kylie.
Pas fou, donc.

Ce matin en découvrant la chanson en entier, j'ai découvert que ok, Kylie à chanté un petit couplet quand même. Bon faut dire que le titre est composé à 80% de refrain en fait, forcément elle pouvait pas en chanter bien plus...
En français. Oui Kylie à chanté en Français pour ce titre et je t'avoue que ça me laisse sur ma faim. J'aurai bien vu un mélange Français et Anglais, un truc bien pop, mêlant les deux langues que les deux artistes maîtrisent en plus !

Tu vois, un peu plus de couplets, un chanté en Français par Jen', un autre également en Français par Kylie, suivi d'un petit refrain et on enchaîne sur des couplets en Anglais... Voir un refrain en anglais aussi... Bref un titre bilingue en fait !
Surtout qu'on a déjà entendu Jen' sur des covers en anglais et que la dame maîtrise plus que bien la langue de Shakespeare !
Je te laisse quelques petites vidéos pour te le montrer...



Voilà, bon, je pense que tu t'es fait une idée à présent...
Outre cette petite déception d'un titre inédit non bilingue alors qu'il y avait clairement moyen de le faire, j'ai plutôt bien aimé cette chanson. Elle me donne envie de tout poser, de danser et... D'oublier ce que j'étais en train de faire !
Mission réussi alors ? Pour une chanson ayant pour titre "On oublie le reste"...

On reconnait malgré tout le style de notre "Golden voice" comme on aime l'appeler dans sa fanbase. Ca ne me déçoit pas tant que ça et je pense que je vais apprendre à beaucoup aimer cette chanson à l'avenir.
A suivre !

Bon, je sais c'est probablement pas ton style, tu n'aime probablement pas, mais je me devais de poster un petit article sur cette nouvelle sortie.
Après tout je suis chez moi ici, alors je fais ce qu'il me plait ! Na !

Allez, à bientôt ! Ou pas...
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire