jeudi 13 septembre 2018

Book Haul #1 ~ Enlevez moi ma carte !

Hello, Hello !

Aujourd'hui je te propose de plonger dans mes acquisitions livresques récentes. Ca fait tellement de mois que je n'ai acheté aucun livre que j'avais oublié à quel point j'aimais rentrer dans une librairie et lire la quatrième de couverture de chaque livre ou le titre et la première de couverture m'interpellent !

Bon, ok, je suis pas une grande lectrice, mais lire de temps à autres, quelques longues minutes est un passe temps qui me plait pas mal !

Il y a quelques jours j'ai donc commandé une duologie écrite par une fille que j'ai rencontré en convention. Ah oui d'ailleurs peut être qu'un jour tu verras un aparté sur les conventions ici, car c'est une partie très importante de ma vie, aujourd'hui à mon grand drame terminée. Bref je divague !
Donc cette duologie, et bien la voici :


Péripéties d'une Potterhead amoureuse T.1
La face cachée des apparences
Nina Oktava
Autoéditon
16.90 € 
Bientôt plus édité ! 

  






En l'espace de trois ans, j'avais détruit deux garçons, sous prétexte que je les avait trop aimés. J'aurai du apprendre de mes erreurs, n'est ce pas ? Seulement ce ne fût pas le cas... 


Péripéties d'une Potterhead amoureuse T.2
Un printemps en hiver
Nina Oktava
Autoédition
18.90 €
Bientôt plus édité !


Tandis qu’elle laissait finalement échapper un éclat de rire qui sonna bien trop agréable à mes oreilles, j’étais loin de me douter qu’en baissant ma garde à ce moment-là, je venais littéralement de me condamner à vivre en proie à des émotions que je n’étais pas du tout prêt à affronter, telles que la peur, la douleur, la haine, le manque, le remord, le regret… Ce fut à l’instant précis où elle me persuada qu’elle ne représentait pas le moindre danger pour moi, que Nina devint, pour le meilleur ou pour le pire, la créature la plus à même de me détruire


Ensuite, j'ai craqué en physique... Oui je suis passée au rayon livre du supermarché, mauvaise idée, je n'ai pas pu me retenir et j'ai acheté 3 romans... 


 Sur le fil
Estelle Maskame
Pocket Jeunesse
PKJ
16.90 €






MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...


DIMILY T.1
Did I mention I love you ? 
Estelle Maskame
Pocket Jeunesse
PKJ
16.90 €



Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.


I still love you
Cristina Chiperi
Pocket Jeunesse
PKJ
16.90 €








Tomber amoureuse de son meilleur ami ? Mauvaise idée... Au mépris de ses sentiments, Lucy décide d'aider Dylan à conquérir celle qu'il aime. Mais l'arrivée d'un nouveau venu pourrait bien chambouler le fragile équilibre de ce triangle amoureux...


Tu l'auras remarqué dans cette sélection, je lis exclusivement du Young Adult. Enfin quasiment. Il m'arrive aussi de lire quelques livres du rayon adulte chez le libraire mais... Je suis restée fleur bleue ^^ J'adore lire des histoires d'amour que je n'aurai probablement jamais !

XOXO
Para J




2 commentaires:

  1. Moooooh que tu es fleur bleue 😊
    Ca fait bien longtemps que je n’ai pas pris un bon bouquin (hormis HG que je dévore a chaque fois bien plus vite que le temps de dire macaroni au fromage)
    En meme temps les fanfiction en ce moment c’est compliqué pour moi .... trop peur de tout finir trop vite 🤔

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet SH ça ma para...
      Et ouais j'ai toujours été fleur bleue ^^
      Macaroni au fromage ? Ouais je discute pas tes goûts hein :p

      Supprimer