jeudi 8 août 2019

Comme une envie de recommencer...

Hello Hello !

Wooh... Même à moi ça me fait bizarre de revenir ici après tout ce temps. Mais j'avais comme une envie de recommencer un peu le blogging... Ca défoule de parler quand on veut pas embêter les autres avec ça.

Donc bon, je me suis dit "Allez ! reprends du service sur la toile Ead' !". J'ai déjà quelques idées de quoi te raconter ici, même si je posterai probablement pas régulièrement ni même souvent. Je vais essayer de rester cette fois... Oui je sais je dis ça a chaque fois, mais j'ai mes périodes en fait... Un moment je vais être à fond et poster souvent, puis après me lasser et revenir que de temps à autres et même abandonner le navire quelques mois ^^

M'enfin après ce n'est pas si grave, puisque de toute manière je suis seule ici la plupart du temps. Je ne fais pas ça pour les vues, les lectures et les followers, j'aime juste parler de tout et de rien avec un lectorat présent ou absent mais qui sont là parce qu'ils l'ont voulu. Au moins vous avez le choix de lire !

Je divague (vague... Merci Para-M !) je crois... Je vais stopper ce message de retour ici. Ca aura été court !
Bon allez à bientôt, ou pas...

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire